Métiers :
Assistant de gestion (H/F)
Expérience min :
3 à 5 ans
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : EGIS
We design and operate intelligent infrastructure and buildings capable of responding to the climate emergency and helping to achieve more balanced, sustainable and resilient territorial development.
With operations in 120 countries, Egis places the expertise of its 18,000 employees at the disposal of its clients and develops cutting-edge innovation accessible to all projects.
Improving people's quality of life and supporting communities in their social and economic development, whilst drastically reducing carbon emissions and achieving vital 2050 net zero targets, that's our purpose.
Description du poste
Au sein du pôle gestion de la SL Environnement, région France, vos principales missions seront axées sur la gestion administrative et financière des projets de leur contractualisation à leur livraison :
- Création des affaires dans l'outil de gestion
- Enregistrement de la prise de commandes sur la base du contrat, avenant ...
- Etablissement des factures dans l'outil de gestion à partir des demandes formulées par les chefs de projets et en cohérence avec les contrats clients, calcul des révisions de prix, suivi des engagements de sous-traitance à paiement direct
- Envoi et dépôt des factures sur les différentes plateformes (chorus…), suivi de leur avancement
- Participation aux relances des factures échues et à échoir
- Assistance aux opérationnels dans le suivi de leurs projets
Date de début : 14/04/2024
Description du profil
De formation Bac+2 (GEA, AES, Comptabilité ou équivalent), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (pack Office) et avec l'utilisation de logiciel de type ERP.
La connaissance des marchés publics serait un plus.
Sens de l'organisation, esprit d'équipe et de collaboration, aisance relationnelle sont nécessaires à ce poste.
Adaptabilité dans un contexte de transformation.