GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F
ERGALIS
Guyancourt (78)Intérim
HierSoyez parmi les premiers à postuler
Métiers :
Gestionnaire back office (H/F)
Expérience min :
1 à 5 ans
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : ERGALIS
Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire.
Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.
Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.
Description du poste
Ergalis Banque Assurance recherche pour son client dans le secteur bancaire, un Gestionnaire Back Office (H/F)
Lieu : Guyancourt
Mission d'intérim de 5 mois avec possibilité de renouvellement
Rémunération : 38/42K
Votre rôle :
Apporter une expertise à la mise en place et aux évolutions expertise à la mise en place et aux évolutions de l'évolutions de l'équipement bancaire de l'équipement bancaire équipement bancaire des clients des clients des clients en maîtrisant en maîtrisant
les 4 principaux domaines d'activités les 4 principaux domaines d'activités d'activités d'AES:
- Paramétrages techniques des comptes client et gestion des services administratifs associés ;
- Paramétrages des contrats e-banking et de centralisation de trésorerie ;
- Gestion des pouvoirs bancaires des clients (contrôle de la chaine de délégation, interprétation des
pouvoirs bancaires, collecte des spécimens de signature et maintenance dans les outils dédiés) ;
- Gestion de la facturation client concernant les services bancaires mis en place ;
A ce titre, le Gestionnaire AES :
- Gère les événements particuliers (modifications sur comptes, actes judiciaires, etc.);
- Collecte et contrôle la documentation juridique associée et en gère l'archivage;
- Paramètre les outils Métiers (ouverture, clôture des comptes, reporting, adresses liées aux comptes client,
conditions de comptes, conditions tarifaires, e banking etc...).
Il accompagneront en support des équipes Front e en support des équipes Front et en support des équipes Front et/ou Middle Offices t/ou Middle Offices t/ou Middle Offices les clients dans toutes les phases de sa relation client dans toutes les phases de sa relation
avec la Banque : avec la Banque :
- Analyse des demandes client provenant du Client Service;
- Détection, analyse et déclaration des risques opérationnels (partagées avec le FO et le Client Service);
- Fournitures d'informations et documents administratifs à la demande (lettre d'audit, attestations, etc...) ;
- Gestion de la facturation, suivi des éditions, etc....
Assurer le bon fonctionnement interne Assurer le bon fonctionnement interne:
- Assurer l'alimentation exhaustive et au fil de l'eau des outils de suivi d'activité;
Lieu : Guyancourt
Mission d'intérim de 5 mois avec possibilité de renouvellement
Rémunération : 38/42K
Votre rôle :
Apporter une expertise à la mise en place et aux évolutions expertise à la mise en place et aux évolutions de l'évolutions de l'équipement bancaire de l'équipement bancaire équipement bancaire des clients des clients des clients en maîtrisant en maîtrisant
les 4 principaux domaines d'activités les 4 principaux domaines d'activités d'activités d'AES:
- Paramétrages techniques des comptes client et gestion des services administratifs associés ;
- Paramétrages des contrats e-banking et de centralisation de trésorerie ;
- Gestion des pouvoirs bancaires des clients (contrôle de la chaine de délégation, interprétation des
pouvoirs bancaires, collecte des spécimens de signature et maintenance dans les outils dédiés) ;
- Gestion de la facturation client concernant les services bancaires mis en place ;
A ce titre, le Gestionnaire AES :
- Gère les événements particuliers (modifications sur comptes, actes judiciaires, etc.);
- Collecte et contrôle la documentation juridique associée et en gère l'archivage;
- Paramètre les outils Métiers (ouverture, clôture des comptes, reporting, adresses liées aux comptes client,
conditions de comptes, conditions tarifaires, e banking etc...).
Il accompagneront en support des équipes Front e en support des équipes Front et en support des équipes Front et/ou Middle Offices t/ou Middle Offices t/ou Middle Offices les clients dans toutes les phases de sa relation client dans toutes les phases de sa relation
avec la Banque : avec la Banque :
- Analyse des demandes client provenant du Client Service;
- Détection, analyse et déclaration des risques opérationnels (partagées avec le FO et le Client Service);
- Fournitures d'informations et documents administratifs à la demande (lettre d'audit, attestations, etc...) ;
- Gestion de la facturation, suivi des éditions, etc....
Assurer le bon fonctionnement interne Assurer le bon fonctionnement interne:
- Assurer l'alimentation exhaustive et au fil de l'eau des outils de suivi d'activité;
Durée du contrat : 5 mois
Description du profil
Profil recherché :
Bac+5 avec un niveau avancé ou courant en anglais Votre expériences :
- De 1 à 5 ans d'expérience dans ce domaine
- Autonome, dynamique, rigoureux, force de proposition, ose entreprendre
- Capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonne capacité d'alerte et de réactivité, facilités à communiquer
- Bonne résistance au stress
Bac+5 avec un niveau avancé ou courant en anglais Votre expériences :
- De 1 à 5 ans d'expérience dans ce domaine
- Autonome, dynamique, rigoureux, force de proposition, ose entreprendre
- Capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonne capacité d'alerte et de réactivité, facilités à communiquer
- Bonne résistance au stress
Salaire et avantages
Prime de fin de mission
Référence : 37169504