Assistant de direction H/F

EGIS

Guyancourt (78)CDI
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L'entreprise : EGIS

Egis is an international player active in the consulting, construction engineering and mobility service sectors.
We design and operate intelligent infrastructure and buildings capable of responding to the climate emergency and helping to achieve more balanced, sustainable and resilient territorial development.
With operations in 120 countries, Egis places the expertise of its 18,000 employees at the disposal of its clients and develops cutting-edge innovation accessible to all projects.
Improving people's quality of life and supporting communities in their social and economic development, whilst drastically reducing carbon emissions and achieving vital 2050 net zero targets, that's our purpose.

Description du poste

Au sein de la Direction Financière, rattaché(e) hiérarchiquement à la direction de l'Audit, Risques et Contrôle Interne, l'assistant de direction a pour mission de faciliter l'activité de la direction au quotidien. Vous aurez la charge d'un périmètre défini et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'assistante du Directeur Financier du Groupe et à cet égard contribuer à une polyvalence sur l'ensemble du périmètre de la Direction Financière.

Vos missions consistent :

· Gestion de l'agenda du directeur de l'Audit, Risque et Contrôle Interne, du Directeur de la Stratégie et du Directeur de l'Intégration des Acquisitions,

· Gestion des déplacements en France et à l'étranger dans le respect des procédures et des budgets (voyage, hôtel, obtention des visas et préparation des dossiers, …)

· Organisation des réunions des trois directions,

· Rédaction des comptes rendus de réunion auxquelles vous pourriez être amené(e) à participer et leur diffusion,

· Gestion du courrier (rédaction, envoi et distribution),

· Suivi de dossiers : préparation, diffusion, …

· Réalisation de présentations et de supports,

· Gestion des commandes de fournitures et de matériel (commandes, réception et facturation)

· RH : suivi des congés et absences, organisation de la campagne d'entretien annuel (RDV et préparation des dossiers), organisation de l'accueil des nouveaux arrivants (programme d'intégration, commande de matériel, ouverture des comptes informatiques, etc.)

· Travail sur la documentation (charte graphique, publication, demande et suivi de la traduction),

· Gestion et mise à jour de l'intranet,

· Organisation ponctuelle d'événements (séminaires, ...),

· Direction Audit, Risque et Contrôle Interne : aide à la réalisation de certaines tâche d'audit (« mass analysis, Deepl pro, aide au suivi des points d'action)

· Direction Stratégie : Recherche et synthèse documentaire en vue de rédiger des études de marché. Préparation, organisation et accompagnement dans la gestion et le suivi du réseau de réflexion stratégique CDC.

· Direction de l'Intégration des Acquisitions : Organiser les réunions périodiques de suivi des sociétés acquises avec le Directeur Général et les membres du Comex.

· Et toute autre mission en lien avec vos fonctions.

Vous serez également amené(e) ponctuellement à travailler avec tous collaborateurs de la Direction Financière :

- Gestion des agendas et déplacements des autres directeurs,

- Organisation de réunions spécifiques,

- Et toutes autres demandes spécifiques et ponctuelles.

Date de début : 15/05/2024

Description du profil

De formation Bac+2 en Assistanat de Direction, vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur une fonction similaire.

Vous maitrisez la langue anglaise à l'écrit comme à l'oral.

Habitué(e) à interfacer des interlocuteurs de haut niveau en France et à l'international, vous avez d'excellentes qualités de communication (écrit et oral) et un bon relationnel.
Vous avez le sens du service, l'esprit d'initiative et vous aimez le travail en équipe.

Vous faites preuve de dynamisme et vous savez vous adapter et faire preuve de proactivité.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maitrisez pack office.


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au poste de Assistant de direction H/F - CDI.

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Référence : 2024-12755