Retour à la liste

DIRECTEUR/DIRECTRICE ADJOINT(E) DE CRÈCHE COLLECTIVE (H/F)

Il y a 3 heures

Critères de l'offre

  • Adjoint de direction (H/F)
  • Maurepas (78)
  • CDD - 1 an
  • Temps Plein
  • Secteur : Fonction publique
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : puériculture , Accueil , jeune enfant
  • Innovation, Créativité , Données chiffrées , Management , Communication orale , Relationnel , Travail en équipe , Communication écrite

L'entreprise : Mairie de MAUREPAS

Maurepas, « Ville à la campagne » de 19 000 habitants, située entre Versailles et Rambouillet, membre de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, compte 520 agents au sein de sa collectivité.

 

  En rejoignant la collectivité de Maurepas, vous bénéficierez d’un régime indemnitaire incluant une prime annuelle, des jours de RTT, un accès à l’offre sociale du CNAS (sous conditions) et une couverture mutuelle négociée (Harmonie Mutuelle). Un restaurant d’entreprise sera également à votre disposition.

Description du poste

Responsable adjoint(e) d’une crèche de 60 berceaux, vous agirez au sein de la structure en appui de la directrice dans le cadre du projet éducatif et des orientations municipales.


Vous seconderez la directrice dans l’encadrement de l’équipe pluridisciplinaire ainsi que dans la gestion administrative et budgétaire de l’établissement.


Vous assurerez la continuité de la fonction de direction et veillerez au bon fonctionnement de la crèche sur délégation de la directrice.


Vous garantirez un accueil de qualité des enfants et de leur famille, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.


Vous participerez à la dynamique de projet du service Petite enfance.


Description du profil

Bénéficiant d’une expérience réussie sur un poste similaire en établissement d’accueil du jeune enfant (3 ans minimum), vous êtes titulaire du diplôme d’État d’infirmier(ère) ou de puériculteur(trice).


Vous possédez de solides connaissances sur la pédagogie du jeune enfant, la réglementation de l’accueil en EAJE, les règles d’hygiène et de sécurité ainsi que la réglementation des collectivités territoriales. Vous maîtrisez l’outil informatique (connaissance du logiciel Concerto appréciée).


Vous connaissez les règles et les procédures nécessaires à l’élaboration, à l’exécution et au suivi d’un budget.


Vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation.


Autonome, dynamique, disponible et à l’écoute, vous savez encadrer une équipe pluridisciplinaire. Discret(ète), vous avez une capacité d’analyse et de médiation.


Vous êtes force de proposition, avez l’esprit d’initiative et de décision.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 septembre 2020

Référence : AA0035XH


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :