Retour à la liste

AGENT DE MAINTENANCE MÉCANIQUE

Le 8 avril

Critères de l'offre

  • Agent de maintenance en mécanique (H/F)
  • Maurepas (78)
  • CDI , CDD - 12 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Fonction publique
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Mécanique
  • Permis B

L'entreprise : Mairie de MAUREPAS

Maurepas « ville à la campagne » de 19 000 habitants, située entre Versailles et Rambouillet, est membre de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. 

Description du poste

Sous la responsabilité du chef d’atelier mécanique, vous aurez pour missions des opérations de maintenance, d’entretien et de dépannage des véhicules VL et PL, des cycles et des engins à moteur. Vous effectuerez également le montage et le démontage de matériel de viabilité hivernale (pneumatiques, saleuses et lames).

 

 

En rejoignant la collectivité de Maurepas, vous bénéficierez d’un régime indemnitaire incluant une prime annuelle, des jours de RTT, un accès à l’offre sociale du CNAS (sous conditions), une couverture mutuelle négociée (Harmonie Mutuelle). Un restaurant d’entreprise sera également à votre disposition.

Description du profil

Vous possédez le permis B et le CACES. Vous connaissez la périodicité des contrôles techniques, les technologies et les systèmes mécaniques des véhicules essence ou diesel, les méthodes et techniques de diagnostics, les règles et techniques d’utilisation du matériel d’atelier. Vous savez lire un schéma, une notice technique et connaissez l’électricité automobile. Vous savez identifier une panne et effectuer une réparation ou une intervention relevant du champ des missions, effectuer l’entretien et les réglages sur les matériels et les véhicules. Vous êtes rigoureux, possédez une bonne communication orale et vous savez rendre des comptes.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : AA0055YE


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :