Retour à la liste

Assistant au chef de projet colibri (H/F)

Le 19 février

Critères de l'offre

  • Assistant chef de projet (H/F)
  • Magny-les-Hameaux (78)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Communication, Publicité, Edition
  • Expérience requise : 3-5 ans , 6-10 ans , 11-20 ans
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES

Description du poste

Votre rôle est d'assister le chef de projet dans l'organisation du déploiement, de la formation des utilisateurs et du suivi de la prise en main par ceux-ci.





Le(la) candidat(e) devra prendre connaissance du fonctionnement de l'application Colibri sur ordi PC et sur terminaux mobiles (tablettes, smartphones) afin de pouvoir participer à sa mise en service auprès de l'ensemble des collaborateurs.




Dans le cadre de l'équipe projet et en collaboration avec les chefs de pôle et de service, il(elle) contribuera à l'élaboration du plan de déploiement, incluant la formation du personnel, l'accompagnement personnalisé et le contrôle de niveau de pénétration de l'utilisation de Colibri.




Il(elle) aura ensuite la charge de piloter le respect de ce déploiement et d'assurer le suivi personnalisé des utilisateurs.




En outre, il(elle) contribuera au recensement de tickets et au suivi de résolution en lien avec le fournisseur de logiciel et le chef de projet.




35 h hebdo

Description du profil

Vous avez un profil BAC + 2 en informatique ou scientifique et une expérience réussie dans le management de projet informatique. Vous avez une forte motivation, de bonnes capacités de concentration et d'apprentissage rapide, un bon contact humain et une bonne capacité à communiquer et convaincre.
Vous connaissez le logiciel TEEXMA de BASSETTI (indispensable)
Une bonne connaissance d'Excel (formules avancées, Visual basic) serait un plus.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 15729557


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :