Retour à la liste

AGENT TECHNIQUE POLYVALENT (H/F)

Le 13 janvier

Critères de l'offre

  • Assistant technique (H/F)
  • Maurepas (78)
  • CDI , CDD - 12 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Fonction publique
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : agent technique , Petite enfance , jeune enfant
  • Traitement d'informations orales ou écrites , Appliquer des consignes , Dépense physique , Relationnel , Travail en équipe , Technique
  • Niveau d'études : CAP / CFPA

L'entreprise : Mairie de MAUREPAS

Maurepas « ville à la campagne » de 19 000 habitants, située entre Versailles et Rambouillet, est membre de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. 

Description du poste

Maurepas, « Ville à la campagne » de 19 000 habitants, située entre Versailles et Rambouillet, membre de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, comptant 520 agents au sein de sa collectivité, recrute son :

AGENT TECHNIQUE POLYVALENT (H/F)

 

Vous exercez vos missions au sein du pôle famille, service petite enfance, sous la responsabilité de la directrice de crèche, dans le cadre d’une création de 18 berceaux supplémentaires.

 

Missions:

Vous contribuez à la réalisation d’un accueil de qualité. Vous assurez l’entretien des locaux de la structure. Vous pouvez être amené(e) à assurer la réception et le contrôle des livraisons des denrées alimentaires, à participer à la préparation des repas et à l’entretien du linge. Ponctuellement, vous prenez part à l’accueil et à la prise en charge des enfants aux côtés des professionnelles diplômées, vous avez donc un langage et une attitude adaptée au contact des enfants.

Vous participez aux réunions du soir (3 à 4 par an) et aux journées pédagogiques.

 

En rejoignant la collectivité de Maurepas, vous bénéficierez d’un régime indemnitaire incluant une prime annuelle, des jours de RTT, un accès à l’offre sociale du CNAS (sous conditions), une couverture mutuelle négociée (Harmonie Mutuelle). Un restaurant d’entreprise sera également à votre disposition.

Description du profil

Vous êtes titulaire d’un CAP Petite enfance ou Accompagnement éducatif petite enfance et justifiez d’une expérience significative auprès des jeunes enfants de moins de 3 ans.

Vous connaissez les règles d’hygiène, de sécurité ainsi que les normes HACCP. Vous possédez des connaissances sur les techniques de nettoyage, les produits spécifiques et le respect des dosages de produits.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 mars 2021

Référence : AA0050MC


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :