Retour à la liste

IOT MAKER

Le 3 décembre

Critères de l'offre

  • Electronicien (H/F)
  • Élancourt (78)
  • Alternance / Apprentissage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : ESN, Editeurs de logiciel, Services informatiques
  • Domaines d'expertise : Internet des objets
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Campus Numérique SQY _ POP SCHOOL

POP School est une entreprise à impact social qui propose des formations aux métiers du numérique, 100 % gratuites pour les jeunes, les demandeurs d’emploi et les personnes en reconversion. En pleine expansion, le secteur du numérique offre un véritable vivier d’emplois.

 

 

 

Nos formations sont prises en charge et nous vous accompagnons. pour plus d'informations et pour les inscriptions, merci de vous rendre sur : 

 

Site internet 

https://popschool.fr/

 

Site formations  

https://popschool.fr/iotmaker/

https://popschool.fr/datasecurityhelper/

 

 

Nous recrutons également 

Nos Jobs 

https://popschool.fr/job/

Description du poste

De la smart city à la maison connectée, les systèmes embarqués sont de plus en plus présents dans notre quotidien ; éclairage public connecté, place de parking connectée, enceinte connectée ou encore ordinateur de bord des véhicules. Ces nouveaux services fonctionnent le plus souvent à l’aide de systèmes de petites tailles de plus en plus performants permettant d’envoyer de la donnée d’une machine à une autre

 

 

Titre professionnel de Electronicien de tests et développement niveau III

 

Informations et inscription :

https://popschool.fr/iotmaker/

Description du profil

PROFIL CANDIDATS -> Cette formation comporte un aspect "code" et programmation et un aspect "fabrication". Elle est particulièrement adaptée à des personnes ayant des compétences manuelles, et désireuses d'acquérir une formation spécifique dans  une spécialité en fort développement (les objets connectés sont présents dans le secteur du bâtiment, de l'automobile, de l'électroménager, de l'agriculture, des infrastructures... bref, un peu partout)

 

Cette formation est ciblées sur des métiers "en tension" qui recrutent. Elles sont ouvertes en priorité aux résidents de l'agglomération SQY, mais sont accessibles aussi à des personnes extérieures.

 

Nous sommes en pleine phase de recrutement (notamment pour la formation Fabricant d'objets connectés "IOT Maker"), avec une attention particulière à la mixité dans le recrutement (les femmes sont fortement recherchées, dans un secteur qui comporte plus d'utilisatrices que d'utilisateurs et continue à être opéré à 80% par des hommes). Un profil "matheux" n'est pas indispensable, même si des qualités logiques sont recherchées. De même, la formation est accessible à des personnes qui ne maîtrisent pas parfaitement la langue française. Le processus de recrutement (inscription en ligne, tests à passer en ligne, épreuve sur table, entretien) permettra de sélectionner les candidats, sur la base essentiellement de leur motivation.

 


Date de démarrage souhaitée : 30 décembre 2019

Référence : AA0022LJ


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :