Retour à la liste

Ingénieur d'études béton armé F/H

Le 19 février

Critères de l'offre

  • Ingénieur d'études béton armé (H/F)
  • Magny-les-Hameaux (78)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiments Travaux publics
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Master 1, Maîtrise

L'entreprise : SYNERGIE

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste

Entreprise française de travaux publics spécialisée dans la construction et l'entretien d'infrastructures de transports, d'aménagements urbains et de loisirs.
Au sein d'un centre de recherche en laboratoires et ingénierie
Vos missions :

Assister le chef de projet dans l'organisation du déploiement, de la formation des utilisateurs et du suivi de la prise en main par ceux-ci.

Le(a) candidat(e) devra prendre connaissance du fonctionnement de l'application Colibri sur ordinateur PC et sur terminaux mobiles (tablettes, smartphones) afin de pouvoir participer à sa mise en service auprès de l'ensemble des collaborateurs.
Dans le cadre de l'équipe projet et en collaboration avec les chefs de pôle et de service, il(elle) contribuera à l'élaboration de plan de déploiement, incluant la formation du personnel, l'accompagnement personnalisé et le contrôle du niveau de pénétration de l'utilisation de Colibri.
Il(elle) aura ensuite la charge de piloter le respect de ce déploiement et d'assurer le suivi personnalisé des utilisateurs.
En outre, il(elle) contribuera au recensement de tickets et au suivi de leur résolution en lien avec le fournisseur de logiciel et le chef de projet.
Mission dans le cadre d'un accroissement d'activité pour seconder le chef de projet 2700 € x 13
En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d'attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants…).

Description du profil

De formation scientifique vous avez déjà une expérience comme ingénieur travaux chargé de déblais -
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Parfaites connaissances excel (formules avancées, Visual Basic

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 14 mars 2021

Référence : 15736701


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :