Ingénieur Process Traitement des Eaux (Développement commercial) H/F

Le 23 janvier

Critères de l'offre

  • Ingénieur process (H/F)
  • Maurepas (78)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans , 6-10 ans , 11-20 ans
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : SAUR

Vous intégrez le service Expertise Process.Rattaché(e) au Directeur Expertise Process, vous travaillez en lien constant avec la Direction Expertise Métiers, les bureaux d'études commerciaux et les exploitants.VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : -Réponses aux appels d'offres-Assistance technique, audits

Description du poste

Référence poste : SA-DC-015954

Date de publication : 28/04/2022

Entreprise dédiée aux services de l'eau (fourniture d'eau potable, traitement des eaux usées, construction d'équipements), Saur exerce sa mission de service au public en faisant preuve d'innovation, d'agilité technique, organisationnelle et humaine pour contribuer à faire de l'eau un bien de qualité accessible à tous.

Avec 12 000 collaborateurs en France, en Arabie saoudite, en Ecosse, en Espagne et en Pologne, Saur accompagne plus de 7 000 collectivités locales et industriels et sert 12 millions de consommateurs dans le monde.

Mission : Vous intégrez le service Expertise Process.

Rattaché(e) au Directeur Expertise Process, vous travaillez en lien constant avec la Direction Expertise Métiers, les bureaux d'études commerciaux et les exploitants.

VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :

-Réponses aux appels d'offres
-Assistance technique, audits

Profil : De formation supérieure Bac+5 en Traitement des Eaux (ENGEES, ENSIL, ENSIP, POLYTECH,..) ou équivalent, vous possédez une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire.
Vous possédez de solides connaissances en Traitement des Eaux Usées et plus particulièrement sur les procédés membranaires.
Vous maîtrisez les réponses aux appels d'offres (solutions, chiffrage, rédactionnel).
Vous êtes reconnu pour votre expertise, votre rigueur et votre sens du contact.
Vous avez une bonne capacité d'analyse, de synthèse. Vous êtes à l'aise à l'oral.

Déplacements sur tout le territoire français et à l'international. Très bon niveau anglais requis


Vos futurs avantages :

Vous intégrez SAUR sans période d'essai. Votre rémunération vous sera versée sur 13 mois, accompagnée d'une prime d'eau, de la participation, de l'intéressement, ainsi que d'une prime de congés payés (correspondant à 30% de votre rémunération brute). Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé. Vous aurez la possibilité d'ouvrir votre Plan d'Epargne Groupe et votre PERCO, profitant de l'abondement de l'entreprise. Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de RTT.

Intégrer SAUR, c'est intégrer un Groupe qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous !

Le groupe SAUR favorise la diversité et l'accueil des handicaps.

Description du profil

De formation supérieure Bac+5 en Traitement des Eaux (ENGEES, ENSIL, ENSIP, POLYTECH,..) ou équivalent, vous possédez une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire. Vous possédez de solides connaissances en Traitement des Eaux Usées et plus particulièrement sur les procédés membranaires.Vous maîtrisez les réponses aux appels d'offres (solutions, chiffrage, rédactionnel).Vous êtes reconnu pour votre expertise, votre rigueur et votre sens du contact. Vous avez une bonne capacité d'analyse, de synthèse. Vous êtes à l'aise à l'oral.Déplacements sur tout le territoire français et à l'international. Très bon niveau anglais requis

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 27588235


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :