Retour à la liste

DIRECTEUR-DIRECTRICE DU PÔLE SOLIDARITÉ (H/F)

Le 9 octobre

Critères de l'offre

  • Manager de projet (H/F)
  • Maurepas (78)
  • CDI , CDD - 12 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Fonction publique
  • Domaines d'expertise : Directeur de pôle , Management
  • Niveau d'études : Master 1, Maîtrise

L'entreprise : Mairie de MAUREPAS

Maurepas « ville à la campagne » de 19 000 habitants, située entre Versailles et Rambouillet, membre de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, compte 520 agents au sein de sa collectivité.

Description du poste

Vous proposez et mettez en œuvre les orientations stratégiques en matière de politique d’habitat, de santé, de handicap, de politique de la ville et de prévention en lien avec les élus, tout en garantissant le respect du cadre réglementaire des actions. Vous assurez une veille juridique sur la réglementation des différents domaines, une information sur les nouveaux dispositifs ou appels à projet et l’évolution des politiques publiques.

 

Vous optimisez les ressources de la commune tout en répondant aux besoins des administrés.

 

Vous accompagnez les équipes (11 agents) dans la définition de leurs objectifs et la réalisation de leurs missions : Espace Solidarité (service Logement, Chargée de mission politique de la ville, Réussite éducative, CLSPD, animateurs des clubs Coup de pouce, agents d’accueil), Relais Marianne.

 

Vous développez les partenariats et le travail en réseau dans un esprit de conduite de projet et d’innovation. Vous portez le projet de création d’un centre social au sein du quartier des Friches.

 

Vous participez aux comités de direction.

 

 

 

En rejoignant la collectivité de Maurepas, vous bénéficierez d’un régime indemnitaire incluant une prime annuelle, des jours de RTT, un accès à l’offre sociale du CNAS (sous conditions), une couverture mutuelle négociée (Harmonie Mutuelle).

Un restaurant d’entreprise sera également à votre disposition.

Description du profil

De formation supérieure, vous avez un diplôme/niveau d’études Bac+4 ou une expérience confirmée en management dans un des domaines concernés. Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales, du cadre réglementaire des politiques sociales, d’habitat, de politique de la ville et de prévention et des procédures en matière de commande et de finances publiques. Vous êtes un manager et maîtrisez l’ensemble des outils de la gestion de projet. Vous êtes disponible, organisé(e) et réactif(ve). Votre aisance relationnelle, votre sens de l’écoute et du dialogue vous permettront de mener à bien ces missions.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : AA0041ZK


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :