Retour à la liste

Technicien Qualité F/H

Le 29 juin

Critères de l'offre

  • Technicien qualité (H/F)
  • Montigny-le-Bretonneux (78)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Cosmétique, Pharma et Biotech
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : qualité , Métrologie , Habilitation , Management , Production Voir plus , environnement Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac+2 , Bac. Général , Bac+2, type BTS - DUT - DTS
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Meteojob

Alexandre, Consultant au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, industrie de pointe, un contrôleur qualité F/H basé dans le 78.

Notre cabinet est signataire de la Charte de la Diversité et s'engage à ne recruter que sur les compétences

Description du poste

Sur un site de 150 personnes, vous êtes le garant de la conformité des documents de production liés à la fabrication des produits. Par son action sur le terrain, il s'assure de la qualité constante des produits fabriqués.
Vos missions principales sont :
Contrôler la conformité de fabrication de produits, pièces, sous-ensembles en vérifiant l'ensemble des enregistrements reportés sur les OF, FC et autres documents constituant le DHR, en zone à atmosphère contrôlé (ZAC) et hors ZAC.
Travailler en étroite collaboration avec les managers de production, faire remonter, participer à l'analyse et au suivi de la résolution des écarts (NC, DVP) en proposant des pistes de progrès.
Être moteur du respect des procédures, s'assurer du respect des règles et consignes définies (comportement en salle propre, utilisation des outils et installations de contrôle en conformité avec la métrologie)
Être force de proposition des améliorations documentaires.
Proposer des modes de fonctionnement permettant de les simplifier et de réduire les coûts globaux de production. En partenariat avec le service méthodes, suivre les actions d'amélioration, de leur initiation à leur application (Modification de FC)
Proposer les moyens de mesures et appliquer les techniques, méthodes de contrôle adaptées
Participer aux habilitations des opérateurs en binôme avec le formateur en donnant un point de vue qualité sur le travail réalisé
Proposer, mettre en place et suivre des indicateurs pertinents du niveau qualité documentaire
Des missions secondaires sont susceptibles d'être demandées en fonction des exigences du service.
En l'absence de Responsable Qualité, et en cas de non-respect des procédures d'utilisation ou instructions, le Contrôleur Production à l'autorité d'interdire l'utilisation des installations et équipement (exemple : date de péremption dépassée, équipement non-conforme)
Salaire annuel compris entre 28 et 30K€/an
Statut Technicien
Process : Entretien avec Alexandre chez Fed Ingénierie à Paris, puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps sur le site, l'opérationnel ainsi que le responsable des Ressources Humaines, un second entretien peut être demandé.

Description du profil

Issu(e) d'une formation de type BAC professionnelle à Bac +2 (orienté qualité), vous disposez d'une expérience réussie dans l'industrie sur une fonction qualité.
Vous avez une bonne connaissance du milieu des dispositifs médicaux ou similaires.
Vous êtes une personne souhaitant évoluer dans un environnement challengeant en terme humain, professionnelle et technique alors cette offre est faite pour vous ! Qu'attendez-vous pour postuler ?
Société facile d'accès en voiture « parking ».

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 13501682


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :