Retour à la liste

STAGE ACHATS - BYES INDUSTRIE H/F

Le 20 mars

Critères de l'offre

  • Assistant achats (H/F)
  • Guyancourt (78)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Direction des achats , Transport , Evaluation des fournisseurs , sécurité , Achats Voir plus , Fournisseurs , Appels d'offres , Politique d'achat , Contractualisation Voir moins
  • Relationnel , Travail en équipe
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Bouygues Construction Purchasing

A l'écoute et au service de toutes les entités de Bouygues Construction, la filière Achats propose les solutions pour renforcer leur compétitivité et contribuer à leur performance sociale et environnementale. Pour toujours mieux servir les chantiers, elle établit avec ses fournisseurs et sous-traitants, des partenariats durables basés sur des exigences élevées de qualité et de sécurité. Avec eux, elle développe une démarche de progrès continu, axée sur l'innovation et la construction durable. Bouygues Construction Purchasing s'engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents.

Description du poste

Bouygues Construction Purchasing

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication. Leader de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.
Shaping a better life !

BOUYGUES CONSTRUCTION PURCHASING, filiale spécialisée dans les Achats, développe une politique achat décentralisée, organisée en réseau et coordonnée pour le compte des activités de Bouygues Construction.

La Direction Achats Bouygues Energies et Services recherche:
un(e) stagiaire Achats H/F

Rattaché(e) à un(e) acheteur(se) confirmé de la Direction Achats,

Vos principales missions seront :

- La gestion des appels d'offres (préparation, lancement, analyse, négociation, contractualisation...)

- Etre partie prenante à la réalisation des objectif visant à renforcer la compétitivité, rationaliser le panel fournisseurs, sous-traitants et améliorer la couverture des dépenses par le service Achats

- Participer au groupe de travail sur la construction et la fiabilisation d'une base de données prix

- Alimenter l'outil interne en données fournisseurs et sous-traitants

- Prendre en charge le reporting, l'analyse de données et la mise en place d'outils nous permettant plus d'efficacité

- Piloter le plan d'action suite au retour de l'enquête évaluation fournisseurs et sous-traitants de 2019 et participer au suivi des évaluation 2020.

Description du profil

o De formation Bac+5, école de commerce, idéalement d'ingénieurs, vous avez une spécialisation Achats et vous recherchez un stage de fin d'études.

o Anglais opérationnel.

o Vous êtes doté(e) de:

Bon sens relationnel, écoute, curiosité, esprit d'équipe et de synthèse, rigueur, adaptabilité, force de conviction et aptitude à la négociation?

Rejoignez nous !


Référence : 2020-16799


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :