Retour à la liste

STAGE - Chargé.e de mission analyse des processus comptables H/F

Le 12 janvier

Critères de l'offre

  • Comptable (H/F)
  • Guyancourt (78)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiments Travaux publics
  • Domaines d'expertise : Analyse de processus , Comptabilité , Encaissement , Administratif
  • Niveau d'études : Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Bouygues Energies & Services Siège

Bouygues Energies & Services, conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.
Vous souhaitez en savoir davantage ? Posez vos questions sur https://bouygues-construction-fr.career-inspiration.com/app/home.

Description du poste

Au quotidien, Bouygues Energies & Services, conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers. Présent partout où l'aménagement des territoires, le cadre urbain, le cadre de travail et de vie se transforment, Bouygues Energies & Services offre à ses clients et à leurs usagers une vie plus simple, confortable, économique et responsable. Bouygues Energies & Services s'engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents.

Bouygues Energies & Services, et plus particulièrement la Direction Comptable, recherche son/sa prochain(e) stagiaire chargé(e) de missions administratives.

Rattaché(e) directement au responsable du département, vos principales missions seront les suivantes :

· Mise en place d'une organisation permettant de diminuer le nombre de comptes bancaires ouverts dans le périmètre (actions de fermetures de comptes bancaires non utilisés)

· Mise en relation avec les établissements bancaires pour organiser la dématérialisation des flux entrants

· Recensement et identification des raisons des encaissements non imputables par le biais d'une analyse des bases comptables

Description du profil

Vous préparez un BTS, spécialisé(e) dans l'administration des entreprises ? Vous êtes autonome, force de proposition et doté(e) d'un esprit collaboratif. Vous disposez d'une très bonne capacité pour communiquer, vous êtes rigoureux/rigoureuse et impliqué(e) dans votre travail. Ce poste est fait pour vous !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

Inférieur à 20k€

Référence : 2020-19218


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :