Retour à la liste

Assistant logistique F/H

Le 23 octobre

Critères de l'offre

  • Assistant logistique (H/F)
  • Élancourt (78)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Logistique, Transport de biens, Courrier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Logistique , Transporteur , Développement aéronautique , Ferroviaire , Maintenance Voir plus , Transport , Automobile , Administratif Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Meteojob

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste

Depuis sa création en 1945, notre client n'a cessé de faire évoluer ses métiers afin d'apporter un service de qualité et personnalisé à ses clients.
Aujourd'hui, le groupe est centré sur 5 métiers majeurs passant du transport à l'emballage industriel, ou encore de la logistique au transfert industriel et technologique.
En tant que membre fondateur du groupement ASTRE, 1er réseau européen de transporteurs et logisticiens, notre client offre naturellement des solutions métiers à ses clients tant au niveau national qu'à l'international.
Le Transport, métier historique du Groupe a connu une considérable évolution depuis sa création en 1945. Aujourd'hui, notre client intervient dans de multiples domaines d'activité : aéronautique, ferroviaire, BTP, automobile, alimentaire, événementiel,etc,...
Dans le cadre d'un remplacement (notre client est en implant et gère la logistique d'un site de maintenance de réacteurs d'avions) nous recrutons pour eux :
Un(e) adjoint(e) du Responsable d'Activité.
Vous assurez la partie logistique (réception, acheminement, conditionnement des pièces aéronautiques) et administrative de l'activité (gestion des transports, des proforma, des mails,...).
Vous pouvez également être amené à gérer l'équipe de 2-3 magasiniers en cas d'absence du Responsable d'Activité.
Vous êtes en contact quotidien avec le client.
Salaire : 11 euros/h.

Description du profil

- Organisation de la chaîne logistique - Gestion des stocks et des approvisionnements - Réglementation liée à la conduite d'engins de manutention - Techniques de chargement et de gerbage
Contrôler la réception des commandes - Coordonner l'activité d'une équipe - Définir des besoins en approvisionnement - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Vérifier la conformité des livraisons - Assurer le suivi d'un client - Collecter les éléments d'activité du personnel - Contrôler une opération d'entreposage - Tenir à jour des registres- Reporting interne.
- Assiduité - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Capacité à diriger - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance
La possession des CACES 1 et 3 serait un plus.
Maîtrise des outils informatiques.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 14593629


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :