Retour à la liste

CORRESPONDANT PRIX ET APPEL D OFFRE (F/H)

Le 16 avril

Critères de l'offre

  • Voisins-le-Bretonneux (78)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Distribution & Commerce de détail
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Avec plus de 65000 collaborateurs dans le monde, des talents, des savoir-faire au service de la santé, un marché en forte expansion, BD, fabricant et distributeur de dispositifs médicaux et de matériels de diagnostic est une référence incontournable du monde médical.

Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne pour rejoindre notre service appel d'offres (chirurgie, urologie et soins intensifs) sur notre site de Voisins-Le-Bretonneux (78) dans le cadre d'un CDI.

C'est vous qui pouvez faire la différence. Rejoignez-nous et jouez un rôle crucial dans l'avancement du monde de la santé !
Reportant au Manager du Service Commercial, votre rôle sera de participer à la constitution des dossiers et livrables qui concernent les Appels d'offres et soutenir la construction des offres de prix, tarifs, cotations et devis.


UN CORRESPONDANT PRIX ET APPELS D'OFFRE H/F

Description du poste

Au sein d'une équipe dynamique composée de 6 personnes vos missions seront les suivantes :
•Coordonner les réponses aux Appels d'offres en collaboration étroite avec les équipes commerciales
•Suivre et relancer les réponses des commerciaux
•Réceptionner et contrôler la validation des prix par la Direction des ventes
•Créer et administrer les dossiers dans le système informatique
•S'occuper du traitement des documents demandés par les clients (Helios, Marquage CE, fiche
technique…)
•Expédier les offres dans les temps impartis et par le moyen recommandé (courrier ou en dématérialisation)
•S'assurer du traitement et suivi des échantillons
•Informer les équipes commerciales des réponses clients & suivre les notifications
•Préparer des offres de prix de gré à gré
•Contrôler les prix en cours pour les cotations
•Suivre et saisir les réponses clients
•Suivre les reconductions de prix
•Collaborer avec la force de vente et le service clients pour régulariser les litiges
•Collaborer activement à tous les projets du service tels qu'amélioration de processus,
nouvelles stratégies, etc.

Description du profil

De formation supérieure orientée commerce (Bac+2-5), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction de coordination des appels d'offre dans le milieu médical ou pharmaceutique. Plus largement une expérience dans la gestion des appels d'offres dans le domaine public sera clairement un plus.
Dôté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes dynamique et savez faire preuve d'écoute active et être force de proposition. L'esprit d'équipe, l'adaptabilité et un sens inné des priorités font également partie de vos atouts essentiels.
La maitrise des outils informatiques de type ERP et Excel et un niveau d'anglais professionnel sont nécessaires sur ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 2 mai 2021

Référence : 16538044


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :